du conseil au concret

Efficacité commerciale

Objectifs :
Permettre à toute personne d’acquérir les méthodes de vente de l’entreprise :

  • donner les moyens d’autonomie dans son organisation commerciale
  • améliorer son efficacité en prospection et en entretien de portefeuille
  • gagner en quantité et en qualité dans sa relation client

Contenu :

  • Organisation et gestion du temps
    Savoir s’organiser à très court, court et moyen terme
    en fonction : des moyens, des objectifs fixés.
  • Communication
    Maîtriser les techniques de communication : verbale et non-verbale.
  • Prise de rendez-vous et prospection
    Les techniques et les spécificités de la communication par téléphone.
  • Les techniques efficaces de prise de rendez-vous.
    Création de ses propres outils de prospection.
  • 1ère étape de la vente et découverte
    Prendre en main la conduite de l’entretien, dès les premiers instants.

Nous contacter

du conseil au concret

 

  • Cas n°1 :

Contexte :
Pour Groupama, création de la formation adapter à la démarche commerciale spécifique

Mission :
Création de films pédagogiques illustrant chaque étape de la vente.

  • Cas n°2 :

Contexte :
EXPECTRA : dans le cadre de l’acquisition de plusieurs sociétés de travail temporaire.

Mission :
Nous avons accompagné la réflexion et la mise en place d’une démarche commerciale suite au nouveau positionnement marketing.

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