du conseil au concret

Bénéficier de son réseau

Objectifs :

  • Analyse de votre comportement face à la notion de réseau
  • En fonction de vous, comment investir les bons réseaux (choisir, cultiver)
  • Fixer vos objectifs « réseaunable »

Contenu : 

  • A chaque comportement son approche réseau
  • Les différentes typologies de réseau
  • Les méthodes
  • Les outils (PDG, Prendre, Développer, Garder)
  • La pratique

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du conseil au concret

  • Cas n°1 :

Contexte :
Volonté forte d’un groupe de dirigeants (services, bâtiments, commerçants, petites industries,…) de créer une dynamique collective sur un secteur géographique donné.

Mission :
Sensibiliser chaque dirigeant à la nécessité de développer son réseau et une démarche collective pour développer collectivement le chiffre d’affaire et la marge de chaque entreprise. Au travers de l’outil « réseaunable » il a été possible de mettre en oeuvre un certain nombre d’événements différents et complémentaires qui ont aboutit à une croissance entre 10 et 30 % en fonction des business.

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